SAAM Assurance
Choix de la langueYour language

Pilot Saam

ffvl

ffp

General Aviation

Federations

Commercial Aviation

Aerospace Companies

Flight Crew members

Individual subscription contracts

Employee benefits group shemes

SAAM

Customer Area

Search

Back

SAAM Verspieren Group acquiert Air Assurance

SAAM, filiale aéronautique du groupe Verspieren vient de faire l’acquisition du courtier d’assurances AIR ASSURANCE auprès de la Holding OAAGC.
Spécialiste des services liés à l’aéronautique : assurance des aéronefs, associations, fédérations sportives, entreprises et acteur historique sur la perte de licence des personnels navigants depuis 1953, le SAAM vient renforcer son positionnement sur ce marché spécifique aussi bien en souscription individuelle qu’en prévoyance collective. « Le SAAM bénéficie d’une image forte sur de nombreux secteur aéronautiques et particulièrement auprès des personnels navigants depuis plus de 60 ans. Cette opération nous permettra de rendre un service encore meilleur à nos clients que ce soit en gestion grâce à l’apport de collaborateurs expérimentés, qu’en création de nouveaux produits grâce au poids que nous représentons dorénavant auprès des assureurs » explique Florent PERNOUD CEO du SAAM Verspieren Group.
L’équipe d’AIR ASSURANCE reste inchangée, les numéros de téléphone et les adresses email sont conservés.
Informations pratiques : SAAM Verspieren Group est un cabinet de courtage spécialiste du marché aéronautique et ferroviaire, filiale du groupe Verspieren, 1er courtier à capital familial du marché français.

Historique :
• 1er Juillet 2012, le département Aviation Verspieren intègre le SAAM – Service des Assurances de l’Aviation Marchande – filiale de Verspieren créée en 1953 et spécialisée dans l’assurance des personnels navigants et roulants.
• 01 juillet 2017, le SAAM acquiert AMTI courtier spécialisé en aviation générale.
• 01 Janvier 2019, le SAAM acquiert AIR ASSURANCE, courtier spécialisé en perte de licence
„Effectif : 35 collaborateurs