Le département Aviation de Verspieren désormais rattaché au SAAM
Verspieren vient de regrouper l’ensemble de ses activités liées à l’aviation au sein d’une même filiale, SAAM Verspieren Group.
Cette nouvelle marque, filiale à 100% de Verspieren, réunit les équipes du SAAM et de l’ancien département Aviation. « Cette modification ne change pas le quotidien des équipes, qui travaillaient déjà ensemble dans les mêmes locaux, sous la houlette de Patrick Charrier, mais elle clarifie et simplifie les choses. Le département Aviation de Verspieren a été créé il y a quinze ans, le SAAM est une filiale de Verspieren depuis 1989 : cette distinction était un pur reliquat de l’histoire », explique Laurent Haumont, directeur commercial du SAAM.
SAAM Verspieren Group rassemble l’ensemble des services liés à l’aéronautique : assurance des aéronefs et des entreprises aéronautiques (du simple ULM à l’avion de ligne) et garantit la perte de licence des personnels roulants et navigants techniques et commerciaux. Ce rapprochement renforce son autonomie de décision et permettra de soutenir sa stratégie de développement à l’international. Une étape importante sachant qu’il existe très peu de courtiers spécialisés dans l’aéronautique à l’échelle mondiale.